Famille God Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Famille God Hand

Voici le forum de discussions de la famille God_Hand
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation irl de homer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
homer




Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2009

Présentation irl de homer Empty
MessageSujet: Présentation irl de homer   Présentation irl de homer Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:39

Vous :


Prénom : Mathieu

Age : 22 ans

Localisation : Vosges

Anniversaire : 25/09

Loisirs : Je suis un carpiste


Vos information supplémentaire :

Alors je suis d'une humeur très calme , j'adore jouer a plein de jeu en ligne mais aussi sur console , je suis dessinateur industriel dans une entreprise affilié a la SNCF , je vie avec ma copine qui adore également les jeux et la pêche .

Voila vous en savez un peu plus sur moi et Pooooooooooowwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaa les God-Hand

Revenir en haut Aller en bas
Ryuje
Admin
Ryuje


Messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 34

Présentation irl de homer Empty
MessageSujet: Re: Présentation irl de homer   Présentation irl de homer Icon_minitimeSam 17 Jan - 5:11

Salut Homer, c'est une bonne initiative que tu as eu. ^_^

Sinon je partage aussi ta passion pour le dessin, c'est vraiment cool qu'on soit tombé dessus toi et moi. Et au sujet de ta copine, elle joue a NosTale ?

EDIT : j'ai re-manipulé ta présentation pour même modèle que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://godhand.forumsrpg.com
homer




Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2009

Présentation irl de homer Empty
MessageSujet: Re: Présentation irl de homer   Présentation irl de homer Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:34

Ma copine ne joue pas a nostale , elle joue a ogame avec moi oui je joue sur deux pc en meme temps , je ne suis pas un no life mais travaillant sur un pc je me laisse aller desfois au boulot lol .
Revenir en haut Aller en bas
tupac




Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2008

Présentation irl de homer Empty
MessageSujet: Re: Présentation irl de homer   Présentation irl de homer Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:42

c est rare d avoir une copine qui aime les jeux, garde la !!! Smile
sinon j ai des amis carpistes et d ailleurs j ai regardé le championnat du monde de carpe sur chasse et peche a 5hr du mat XD c est les anglais qui ont gagné Wink
Revenir en haut Aller en bas
homer




Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2009

Présentation irl de homer Empty
MessageSujet: Re: Présentation irl de homer   Présentation irl de homer Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:31

LOLLLL sa fait deja 6 ans que je suis avec et oui je la garde lol sinon je suis carpiste depuis une dizaine d'année je ait parti du no-kill carpe 88 et je suis arrivé 7eme au championnat de france en equipe mais je veut gagner cette année lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation irl de homer Empty
MessageSujet: Re: Présentation irl de homer   Présentation irl de homer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation irl de homer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille God Hand :: Les membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: